Finance – Optimisation de modèles par agrégation intelligente

Qu’est-ce que c’est ?

Fort de leurs expériences en finance de marché, nos experts en Data Science ont développé un algorithme d’intelligence artificielle appliqué à la finance permettant d’effectuer des prédictions fiables et précises.

Garder le meilleur de vos modèles, pour en faire un modèle plus fort

Comment ?

Cet algorithme de Machine Learning combine de façon optimale tous les modèles et données financières à disposition de votre entreprise, qu’il s’agisse de données externes ou internes.

Apprenant de façon autonome au fur et à mesure que vos données sont disponibles, cet algorithme rend vos prédictions de plus en plus fiables et les adapte aux changements inattendus et structurels du marché.

En comparaison à d’autres prédicteurs, notre algorithme (Effi Online Learner en rouge) est plus performant : il permet d’obtenir des prédictions au plus proche des valeurs réelles (en bleu). Ces prédictions suivent la même tendance que les valeurs réelles observées, et s’en rapproche de plus en plus.
En effet, après un temps d’apprentissage, l’algorithme a compris le fonctionnement de la série financière et fournit des prévisions très performantes.

Perspectives

Réel soutien dans vos choix d’investissements, il vous permettra de garder le contrôle sur vos données et vos analyses et vous fournira des prédictions fiables sur les indices financiers, minimisant ainsi vos risques tout en augmentant vos profits.

N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations

Retour à la page des projets

Détails du projet

  • Date : 21 avril 2017
  • Categorie(s) : Finance
  • Réalisation : Pierre Cordier